top of page
  • Photo du rédacteurDanette

Les jeux en couche

Issu d 'un site d'amateurs de couche, tu trouveras ici des idées pour jouer avec.

Ces idées de jeux viennent de différents amateurs de couche rencontrés par chat ou par courriel. Si tu as testé un des jeux, ou si tu as des questions, ou si tu veux en proposer de nouveaux.


Jeu 1 - Couche pipi Tu te déshabilles, tu mets une couche et tu te laisses aller dedans. C'est le jeu de base de tous ceux qui aiment les jeux en couche. Quand elle est bien mouillée, tu te changes.





Jeu 2 - Le bain Tu te fais d'abord couler un bon bain dans ta baignoire, tu enfiles une couche et tu t'assois dans le bain. Drôle de sensation que de sentir l'humidité rentrer dans la couche en venant de l'extérieur ! Variante : tu mets une nouvelle couche, tu rentres dans la baignoire vide et tu fais couler l'eau. (voir aussi jeu 32).











Jeu 3 - Le cadeau

Ce jeu se fait à deux. Tu donnes rendez-vous à un autre amateur de couche, par exemple dans un restaurant. Mais, avant de vous rencontrer, chacun de votre côté vous mettez une couche que vous mouillez. Lorsqu'elle est bien mouillée, vous l'enlevez soigneusement et la pliez délicatement dans une boite à chaussure. Vous faites un paquet cadeau avec un joli papier. Vous prenez la boite avec vous et allez au rendez-vous du restaurant. Vous vous installez à une table du restaurant (plus ou moins discrète selon les goûts) et vous vous échangez vos cadeaux. Vous les ouvrez et demandez à l'autre de commenter son cadeau : quelle marque est-ce ? à quelle heure l'as-tu retirée ? combien de temps l'as tu portée ? Commentaire : Ce jeu est encore plus amusant quand vous vous rencontrez pour la première fois.


Jeu 4 - Fabrique ta couche Plutôt que d'acheter un change jetable, fabrique-le toi-même. Tu peux utiliser tous les matériaux que tu veux pourvu qu'ils soient jetables : papier, essuie-mains, sac plastique, éponge, ruban adhésif, élastique, etc. Si tu joues avec un autre amateur, chacun fabrique une couche pour l'autre. Une fois terminée la couche, les deux font pipi, le premier qui a une fuite a perdu !


Jeu 5 - La couche serviette C'est très simple ! Imagine que tu sois sans couche jetable. Tu prends une grande serviette éponge blanche, tu la passes entre tes jambes comme une couche et tu la retiens par une simple ceinture à la taille. Les extrémités de la serviette retomberont sur le devant et le derrière, un peu comme un pagne ! Maintenant, tu te laisses aller... Variante : tu te laisses aller dans un lieu public... la fuite va vite apparaître. Peut aussi se faire à deux. Le premier qui a une fuite a gagné.


Jeu 6 - L'essorage Quand ta couche est bien mouillée, tu l'essores au-dessus d'une bassine, de façon à ce qu'elle perde le plus possible de poids. Tu récupères le pipi que tu verses dans un verre gradué. Si vous êtes deux, celui qui a le plus de pipi a gagné.


Jeu 7 - Le pesage Ce jeu est en fait une variante du jeu 6. Quand ta couche est bien mouillée, tu la pèse sur une balance. Si vous êtes deux, celui qui a la couche la plus lourde a gagné. Une couche peut peser 3 kilos.


Jeu 8 - Les couches superposées Tu achètes un paquet de couches. En général, elles sont vendues par 10 ou 20 ou parfois même plus. Tu prends la première couche et tu te langes. Tu prends une deuxième couche et tu te langes par-dessus la première. Puis la troisième, ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'arrives plus à marcher tellement tu es épais entre les jambes ! Variante : tu peux faire pipi dans la première couche et glisser à chaque nouvelle couche quelques verres d'eau dans la dernière couche enfilée. Ça alourdit considérablement tes protections. (Voir aussi jeu 33)


Jeu 9 - Pipi bleu Dans les publicités, les couches ont toujours du pipi bleu ! Comment faire pareil ? Il suffit d'avaler un peu de bleu de méthylène (pas plus d'une cuillère). Ça colore l'urine en bleu...


Jeu 10 - A l'envers Tu mets une couche normalement. Mais au lieu de t'allonger, de t'asseoir ou de rester debout quand tu y fais pipi, tu te mets au pied d'un mur les jambes en hauteur le long du mur, le plus à la verticale possible. La couche sera-t-elle vraiment imperméable ? A toi de voir !


Jeu 11 - L'Épilation Ceux qui aiment se sentir encore plus bébé peuvent raser les poils du pubis et de façon générale tous les poils. On peut aussi faire ça à un autre amateur de couche.


Jeu 12 - Se mouiller réciproquement Ce jeu se fait obligatoirement à deux et nécessite des accessoires : 2 préservatifs, 1 paire de ciseaux, 2 petits tuyaux en plastique d'1 mètre de long, des élastiques... et bien sûr des couches. Chaque joueur enfile un préservatif. Tu coupes très légèrement le bout du préservatif juste pour faire un tout petit trou de la taille du tuyau. Par ce trou, tu passes le tuyau. Tu maintiens le tuyau au préservatif en l'entourant avec des élastiques (ne pas le faire sur le sexe, mais bien sur le tuyau). Normalement, si tu fais pipi ça doit directement aller dans le tuyau sans fuir. Ensuite tu fais passer le tuyau entre les jambes et remonter entre les fesses, et tu enfiles une couche. Quand tu es avec ta couche, normalement tu dois avoir dans le dos un petit tuyau qui sort. Si l'autre joueur fait pareil, il suffit de s'asseoir l'un à côté de lui et de glisser son bout de tuyau dans ta couche. Lui fait pareil avec ton tuyau. Ainsi, si tu fais pipi, c'est dans la couche de l'autre. Et lui te mouillera sans que tu puisses du tout le retenir. Variante : ce jeu est tout à fait faisable dans un cinéma. Il suffit de glisser les tuyaux dans la couche de l'autre dès que la lumière s'éteint.


Jeu 13 - La couche presque visible Si tu aimes un peu que l'on te voit en couche quand tu es dehors, il suffit que tu mettes par-dessus la couche un pantalon. En haut, tu enfiles simplement un t-shirt trop petit pour toi. Normalement, dès que tu te baisses en avant (ou étend les bras vers le haut), on doit voir la couche dépasser du pantalon. Tu peux laisser un des lacets de ta chaussure défait. Comme ça, quand tu veux montrer ta couche, il suffit que tu renoues ton lacet de chaussure en te baissant en avant. Tu peux aussi faire ça dans une bibliothèque, dès que tu tends les bras pour attraper un livre placé très haut sur une étagère ça dévoile la couche.


Jeu 14 - A bicyclette Par-dessus ta couche, enfile un short bien court et pars faire un peu de vélo. Dès que tu auras les jambes un peu ouverte, on verra ta couche entre les jambes.


Jeu 15 - Acheter un paquet de couches Il faudra bien le faire à un moment ou un autre si tu débutes dans la pratique des couches. Tu iras donc dans un magasin acheter tes couches. Tu t'approcheras en tremblant de la vendeuse pour lui demander des couches pour adulte. Elle te dévisagera et te posera peut-être quelques questions : c'est pour vous ? quelle taille ? vous avez une marque habituelle ? C'est un moment tout simple et très intense, tu auras sans doute honte, mais tu aimeras tellement ça ! Si la vendeuse est sympathique elle te donnera un paquet de couches qu'elle dissimulera dans un sac. Mais tu n'es pas obligé d'accepter le sac qui cache tes couches. Tu peux ensuite sortir du magasin et te promener ton paquet à la main. Variante : tu vas dans un supermarché et tu demandes à une vendeuse ou un vendeur s'ils vendent des couches pour adulte. Tu te fais montrer l'endroit en disant que tu n'as pas trouvé tout seul.


Jeu 16 - Le restaurant Tu vas seul ou avec un autre amateur de couche dans un restaurant. Chacun a mis une couche, mais sans trop la serrer sur le ventre. Tu es assis à une table isolée et personne ne se doute que tu es équipé d'une couche sous ton pantalon. Tu commandes des plats très liquides ou des aliments petits. Par exemple : soupe, nouille, riz, oeuf, mousse au chocolat, compote, flan, glace... Quand les plats arrivent, tu dois glisser leur contenu discrètement dans la couche. Commence par les plats froids, et laisse refroidir longtemps ceux qui sont chauds. Le but est de manger le moins possible et de mettre le plus possible dans la couche. Tu verras, c'est pas facile !


Jeu 17 - Le beurre Avant de refermer ta couche glisse dedans une motte de beurre bien fraîche. Au bout de quelques heures le beurre va fondre entre tes jambes. Variante : on peut mettre de l'huile, du miel, des œufs...


Jeu 18 - Le froid Quand tu as bien mis ta couche, tu te mets debout et tu glisses par le haut des glaçons un à un. Tu ne dois pas bouger. Si tu le fais avec un autre amateur, vous mettez l'un après l'autre un glaçon dans la couche de l'autre. Le premier qui a bougé a perdu. Variante : on peut utiliser de la crème glacée à la place des glaçons.


Jeu 19 - La gouache Jeu à deux amateurs. Avant de mettre ta couche, tu peins l'entrejambe de l'autre en bleu ou vert, juste ce qui est normalement caché par la couche. Tu laisses sécher. Quand c'est bien sec, tu enfiles la couche. Maintenant tu peux te laisser aller à de généreux petits pipi. Le premier qui fait apparaître de la couleur sur la couche a gagné.


Jeu 20 - Le pyjama Tu achètes un pyjama en coton éponge. Tu dors avec une couche et le pyjama par-dessus. C'est plus confortable et ça absorbe les fuites.


Jeu 21 - L'alèse qui fait piscine Si tu as un lit avec un matelas un peu mou, place dessus une alèse en caoutchouc ou plastique étanche. Au lieu d'une couche, met une serviette, comme dans le jeu 5. Installe-toi sur le lit et laisse-toi aller, jusqu'à voir autour de toi se former une mare.


Jeu 22 - La couche retournée Mets une couche mais au lieu de la placer avec la ouate dedans, retourne-là pour avoir le plastique au contact de la peau. L'effet est surprenant.


Jeu 23 - La couche inversée Il suffit de mettre le devant de la couche derrière, et réciproquement. Difficile de faire ça seul.


Jeu 24 - Teste tes couches Tu veux savoir si tes couches résistent bien à l'humidité ? Ouvre une couche que tu poses à plat. Tu y verses doucement un verre d'eau gradué. Tu attends 5 secondes puis tu saisis la couche d'un côté pour la mettre à la verticale. S'il n'y a pas de fuite, c'est bon. Tu renouvelles plusieurs fois l'opération jusqu'à ce que la couche se mette à couler quand tu la places à la verticale. Tu notes combien de litres d'eau tu as pu mettre. Cela permet de comparer l'efficacité de deux marques de couches.


Jeu 25 - Le lavement Il suffit de t'administrer un lavement et de mettre très vite après une couche. Puis de te laisser aller.


Jeu 26 - Le T-shirt odorant Le matin, tu ouvres une couche neuve et tu places au milieu un t-shirt plié en deux. Ensuite tu mets la couche. A la fin de la journée, tu te changes mais tu récupères le T-shirt que tu enfiles. Ensuite, va te promener dehors. Si personne ne se retourne, c'est que vraiment ils ont le nez bouché ! Tu auras une sensation bizarre de voir les gens te regarder avec inquiétude et se reculer de toi. A faire par exemple dans le métro.


Jeu 27 - Le cosmonaute russe Si tu veux ressembler à un cosmonaute russe avec sa capuche épaisse. Mets sur la tête une couche que tu refermeras sous le menton. L'effet est surprenant.


Jeu 28 - La mer Si tu as la possibilité d'aller au bord de la mer, baigne-toi avec les autres, mais au lieu d'un maillot de bain mets une couche et va te baigner comme les autres.


Jeu 29 - Les nouilles Rase toute la partie qui est habituellement sous ta couche pour être lisse comme un bébé. Frotte-toi alors avec de la lotion pour bébé à l'endroit où tu portes ta couche. Ajuste ta couche et enfile ta culotte plastique. Fais cuire quelques nouilles et refroidis-les afin qu'elles soient juste un peu chaudes au contact. Mélange avec un peu de beurre fondu et puis glisse les nouilles beurrées dans l'avant et à l'arrière de ta couche. Tu sentiras glisser chaque nouille sur toi à l'endroit où tu as ta couche. Tu pourras apprécier ce sentiment un peu humiliant et glissant de porter des couches-culottes pleines mais sans odeur. Tu pourras alors te laisser aller à quelques pipis. (Jeu de Bobby).


Jeu 30 - Debout, assis, couché Le principe consiste à porter une couche adaptée à chaque situation de la journée. Ainsi, vous utilisez alternativement 3 couches. Si vous êtes allongé vous mettez une couche destinée à la nuit, si vous êtes assi une autre couche et quand vous pensez être debout un certain temps, vous enfilez la couche qui est réservé à cet usage. Mais dans ce jeu, vous ne jetez pas les couches que vous quittez, vous conservez précieusement votre jeu de couches jusqu'à ce qu'elles soient vraiment tellement mouillées et qu'elles ne puissent plus être utilisées.


Jeu 31 - Le chaud et froid Ce jeu se pratique en été par grande chaleur. Tout d'abord, attends d'avoir vraiment besoin de faire pipi. Ensuite, prends deux couches et enfiles-les toutes les deux l'une sur l'autre. Dans celle du bas place quelques glaçons. C'est très rafraîchissant, cela fait du bien. Mais voilà ! Maintenant, si tu te laisses allez trop vite dans tes couches, tu auras d'abord une agréable sensation de chaud mais cela va vite devenir très froid et désagréable. Le but est donc de tenir sans faire pipi avec un max de glaçons ou bien de se laisser aller et de rester le plus longtemps possible dans ses couches. (Jeu de Bébé Phil).


Jeu 32 - La douche Ce jeu est une variante du jeu n° 2. Tu te langes et tu prends une douche avec ta couche ! Si tu as une bonne couche avec des attaches solides, tu vas te retrouver avec une énorme couche entre les jambes.Variante : tu peux te faire mousser un peu en rajoutant du shampoing dans ta couche avant d'entrer sous la douche. (Jeu de Bébé Phil).


Jeu 33 - Plusieurs couches trouées Ceci est une variante du jeu n° 8 : après avoir fait quelques trous dans le plastique extérieur de plusieurs couches, tu les enfiles les unes sur les autres. La dernière couche ne doit pas avoir de trou. Si tu arrives à mouiller la dernière, tu as gagné ! (Jeu de Bébé Phil).


Jeu 34 - Les flocons de purée Ma recette est la suivante : après avoir mit un change complet ou juste une culotte plastique mettre le contenu d'un paquet de purée en flocon et mouillé abondement sa couche ou sa culotte la sensation est identique au caca sans les odeurs et en plus les flocons triplent de volume et la purée ainsi obtenue reste chaude à souhait. (Jeu de Patrick)


Jeu 35 - Comparer différents aliments Essaye ces différents aliments dans ta couche : - Pâtes : les pâtes avec un peu de beurre ont une bonne consistance. Facile à nettoyer, très mou et très ressemblant. Elles restent fraîches et sont agréables en se balançant d'avant en arrière. - Bananes : des bananes écrasées sont plus authentiques que les nouilles mais elles sont plus dures et mettent un moment à prendre la forme de vos fesses. Nettoyage plus long. - Flocons d'avoine : similaire aux bananes et elle reste humide et molle un peu plus longtemps, nettoyage également plus long. - Oeufs : un œuf légèrement bouilli et écrasé dans un bol sans la coquille donne une bonne sensation. Nettoyage plus long. - Gélatine : très ressemblant aux pâtes mais un peu plus coulant après un moment. Nettoyage facile. - Haricots cuisinés en boîte : aspect ressemblant et sensation très agréable avec la sauce qui coule. Nettoyage plus long. - Raisins : une grappe juteuse vous donnera une surprise à chaque fois que vous vous essayerez. Nettoyage facile. - Tomates : comme le raisin, mais vous donnera une plus grosse surprise à chaque fois que vous vous essayerez. (Jeu de Lisa).


Jeu 36 - Pipi bien jaune Pour avoir des couches bien dorées quand on y fait pipi il suffit de prendre un peu de vitamine C avant ! Vous aurez alors un pipi bien jaune.


Jeu 37 - Couche et sable Ce jeu se joue à 2. Mettre deux couches bien attachées et serrées, ensuite, remplir de sable sec le plus possible (en bordure de la mer ou d'un lac). Attention ! Elles ne doivent pas se déchirer. Puis, aller se baigner. Vous sentirez le sable s'imbiber d'eau graduellement dans les couches. Quand vous sortirez de l'eau, elles seront tellement lourdes qu'elles risqueront de céder. Le premier qui déchire sa couche a perdu. (Jeu proposé par Pierre)


Jeu 38 - Couche et banane D'abord, vous étendez vos couches sur votre lit. Vous retirez vos vêtements et passez dans la cuisine où vous prenez une grande banane. De retour dans votre chambre, placez votre couche entre les jambes avec les genoux relevés prêts à mettre la couche dessus rapidement. Puis introduisez la banane épluchée profondément dans vous. Oui la chose dans le trou. Refermez rapidement votre couche et fixez les sparadraps. Quand la banane se mettra à ressortir, ça fera une sensation dingue. (Jeu proposé par X)


Jeu 39 - Le minuteur On se procure un minuteur de cuisine. Tout en jouant ou en faisant autre chose, on place le minuteur à 10 minutes. Et chaque fois qu'il sonne, on s'oblige à boire un grand verre d'eau. Bien sûr, on se laisse aller dans sa couche.


Jeu 40 - Le sablier Ce jeu se fait à deux. Après avoir mis une nouvelle couche, on choisit un sablier de 3 minutes. On place le sablier entre les deux joueurs qui se tournent le dos. L'un des joueurs retourne le sablier et le cache entre les deux joueurs. Quand l'un des joueurs pense que les trois minutes sont passées, il dit à haute voix : "3 minutes". Si le sablier est vide, l'autre joueur doit boire un verre d'eau, au contraire, si il est encore plein, c'est le joueur qui a annoncé le temps qui doit boire le verre.


Jeu 41 - L'entonnoir Quand on a une couche pleine de pipi, on change de couche pour en mettre une propre. On glisse sous la ceinture de la couche (devant, derrière ou entre les jambes) un entonnoir dans lequel on essor le pipi de la couche sale.


Jeu 42 - Le stage de judo On s'inscrit pour une séance d'essai à un cours de judo. On vient en couche à cette séance et on observe les réactions.


Jeu 43 - La lettre On rédige une fausse lettre officielle signée d'un médecin urologue imaginaire que l'on envoie par la poste à sa propre adresse. Dans cette lettre on précise : "Monsieur (votre prénom et nom), suite à votre visite pour l'examen urologique du 2 septembre 2002, nous vous confirmons que vos problèmes d'incontinence urinaire abondante nécessitent un suivi médical à long terme. Pour votre confort, nous vous invitons entre temps à porter des protections ou couches afin de pouvoir mener une vie normale. Vous trouverez ces protections dans le commerce ou par correspondance. Dans l'attente de votre prochain rendez-vous. Bien cordialement." Une fois reçue cette lettre, surtout, ne l'ouvrez pas ! Mais glissez là dans la boîte aux lettres d'un voisin qui sans doute l'ouvrira par erreur !


Jeu 44 - La couche gelée Quand vous avez une couche vraiment très pleine de pipi, ne la jetez pas ! Placez-là dans votre congélateur. Ressortez-là plus tard, et portez-là tout de suite sur vous. Sensation très particulière !


Jeu 45 - Le cadenas Equipez-vous d'une belle couche toute neuve et bien épaisse. Couvrez avec une culotte plastique. Avec une petite chaîne métallique, faites le tour de votre taille et des cuisses puis fermez cette chaîne avec un cadenas. Glissez la clef dans une enveloppe que vous vous adresserez par la poste. Vous serez obligé d'attendre que le facteur vous livre la clef le lendemain pour pouvoir retirer votre couche.


Jeu 46 - La mousse Tu mets 2 couches et une culotte plastic que tu emplis de pipi ou si tu es pressé tu remplies d'eau tiède. Tu vide dans la couche un peu de MRS' BOBBLE et tu agites bien ta couche. Cela fera beaucoup de mousse, sans danger d'irritation. (Jeu de ChirstSupreme)


Jeu 47 - Les glaçons de pipi Fais pipi directement dans le bac à glaçons et mets-le au congélateur. Un autre jour, enfile une couche propre et glisse dedans quelques glaçons de pipi.


Jeu 48 - Double couche trouée Enfile une couche que tu mouilles abondamment. Puis, lorsqu’elle est saturée, effectue sur le devant un trou dans lequel tu passes ton zizi. Et ajoute ensuite une deuxième couche par dessus.


Jeu 49 - Sentir le pipi Pour décupler l’odeur du pipi, glissez un insert dans votre couche et laissez vous aller avec de gros pipis. Retirez l’insert et essuyez vous tout le corps avec, comme si c’était un gant de toilette. Une toilette odorante ! On peut aussi utiliser un insert qui aura séché bien à plat pendant 24 ou 48h pour s’en badigeonner le corps. L’odeur sera encore plus forte.


Jeu 50 - Une couche pour deux Ce jeu se fait à deux. On tire au sort l’un des amateurs de couche. Ce sera le premier qui portera la couche. Dès qu’il la remplit, il la passe à l’autre, qui aura l’impression délicieuse d’enfiler une couche déjà chaude et humide. Il fait à son tour pipi et rend la couche au premier. Et ainsi de suite. L’effet est très amusant, car la couche gonfle deux fois plus vite ! Il est préférable d’utiliser une couche de forte contenance.


Jeu 51 - Remplir une autre couche Ce jeu se pratique à deux. L’un porte la couche, et l’autre fait pipi dedans. Celui qui reçoit peut se mettre à genoux pour plus de facilité. Le second peut faire pipi une fois derrière la couche, puis devant. L’effet est saisissant. On peut remonter le jet de pipi de plus en plus haut ; par exemple, de dos, en laissant le jet chaud et jaune couler depuis les omoplates jusque dans la couche.


Jeu 52 - Médecin du travail La plupart des entreprises imposent à leurs salariés un rendez-vous avec le médecin du travail. Ce médecin est tenu par le secret médical, et ne peux pas proposer de traitements. L’occasion rêvée de venir avec une couche. On vous conseille au début de l’entretien d’évoquer des difficultés urinaires, sans insister, en disant par exemple que vous avez des problèmes d’impériosité (nécessité d’aller immédiatement aux toilettes). Généralement, le médecin vous fera ensuite déshabiller et vous vous retrouverez en couche devant lui… Sensation inédite ! Variante : à faire lors d’un RDV chez le radiologue.


Jeu 53 - Les courses en couche Choisissez le shopping dans des boutiques de vêtements ; lorsque vous passez dans la cabine d'essayage, votre chérie vous demande à travers le rideau ou derrière la porte si la taille vous va ; bien souvent, la vendeuse est à ses côtés. Vous ne répondez pas, et elle ouvre le rideau ou la porte ; et là, vous vous retrouvez en couches, un pantalon en main ou sur les chevilles, devant le regard faussement étonné de votre chérie et le regard souvent amusé de la vendeuse. Risque de se faire repérer : 45 % (source : site web)


Jeu 54 - Contrôle à l’aéroport Pour les amateurs de sensations fortes, et amateurs de couches et surtout de culottes en plastique avec pressions, le jeu qui fait le plus monter la tension est de prendre l'avion en couche et AVEC une culotte en plastique à pressions ; non pas les pressions en matière plastique, comme sur les modèles suédois, mais surtout les pressions en fer comme les culottes de la marque Suprima. Avec ce type de culotte, le portail de sécurité va sonner à chaque fois, et là, vous êtes bons pour un contrôle disons, plus approfondi avec fouille manuelle ; et dans ce cas, des doigts experts vont vous passer sous la ceinture, et là... bonjour la honte... Une connaissance m'a même rapporté son histoire personnelle vécue à Madrid : comme la fouille brève n'avait rien trouvé, il fut invité dans une cabine. Là, il fut obligé de baisser son pantalon... et la honte fut suprême, sauf que l'inspecteur était un gars plutôt antipathique... (source : site web) Jeu 55 - Humiliation au café Ce jeu se pratique avec un autre DL dans un café. Vous vous installez pour prendre une consommation à côté de gens que vous ne connaissez pas. Le deuxième DL vous rejoint et se met à une troisième table, vous faites comme si vous ne vous connaissiez pas. A un moment, vous vous levez (par exemple, pour aller aux toilettes). Vous revenez vous asseoir. Le deuxième DL vous interpelle gentiment mais de façon à être entendu : “je crois que vous avez une tache derrière vous”. Vous répondez que vous le savez, hélas, vous souffrez d’incontinence, vous attendez votre femme qui doit vous apporter une protection. Le deuxième DL dit qu’il comprend bien ce que vous ressentez car il est lui aussi incontinent. Vous pouvez alors poursuivre la conversation, tout en étant écouté alentour. Au bout d’un moment, le 2e DL peut vous proposer une de ses couches qu’il a en réserve. Vous prenez la couche qu’il vous tend, et partez vous changer, puis revenez à votre table et poursuivez la conversation sur les difficultés rencontrés par les incontinents.


Jeu 56 - Humiliation devant voisins Se pratique entre deux DL. Le premier DL sympathise avec un ou deux voisins, avoue qu'il a des problèmes de santé. Des séquelles, et en particulier l'incontinence. Le second se joint fortuitement à la conversation et, entendant que le premier souffre de ce problème, avoue lui aussi son incontinence. Le premier prétend ne pas le croire, et le second se sent obligé d'abaisser le devant de son pantalon pour lui montrer devant les autres le haut de sa couche.


Jeu 57 - Essorage insert Il s’agit d’enfiler une couche mais en y glissant en plus un insert (couche rectangulaire traversante). Lorsque l’on se sent bien mouillé, on ouvre la couche et l’on sort l’insert. On le roule et on l’essore au-dessus d’un récipient, puis on le déroule et le replace dans la couche. Quand il est à nouveau saturée, on recommence la même opération ! A la fin de la journée, le récipient est bien rempli de pipi qu’on verse alors dans sa couche, par devant, et par derrière ! La méthode permet de limiter les fuites et de ne pas gâcher son délicieux pipi !


Jeu 58 - La cuvette C’est plutôt un jeu à faire à la maison : on se procure une bassine - ou encore mieux, un grand plat en verre transparent. On reste en slip, blanc de préférence, et dès qu’on a besoin de faire pipi, on s’assied dans la bassine et on se laisse aller… A chaque fois qu’on a envie de faire pipi, on retourne à la bassine, et on est obligé de s’asseoir complètement dedans. A chaque fois qu’on a fini, on se relève et sans s’essuyer, on remonte son slip. Au début, dans la cuvette, il se forme une petite marre… qui devient vite une baignoire ! Et le slip devient de plus en plus humide à force d’éponger ses fesses mouillées. En fin de journée, on enfile une couche, et là on la remplit avec le contenu de la cuvette !


Jeu 59 - fuite au hasard à deux Voici un jeu à faire à deux. Vous choisissez chacun une couche sortie du même paquet. Vous piquez l’une d’elle avec une aiguille fine, au niveau de l’entre jambe. Il suffit d’une douzaine de ces petits trous très discrets, quasi invisibles. Puis, vous refermez les couches, comme si elles sortaient du paquet. Comme avec un jeu de cartes, vous mélangez les couches, et chacun en choisit une, sans savoir laquelle dispose de trous. Vous l’enfilez et faites une grande sortie, dans un parc ou un musée. Et vous vous laissez aller. Qui aura des fuites ? Ah, il faudra un peu attendre, mais ça ne devrait pas tarder ! L’un de vous aura une tâche bien mouillée sur son pantalon, et l’autre pourra se moquer de lui.


Jeu 60 - préservatif explosif Vous enfilez un préservatif puis mettez une couche. Au bout de quelques heures, le préservatif va se gonfler de pipi. Si au bout d’un certain temps vous vous asseyez, vous allez sentir le préservatif entre vos jambes qui soudain va exploser sous votre poid, disséminant dans la couche tout le pipi. Attention au risque de fuites !


Jeu 61 - réserve de pipi en bouteilles Les amateurs de couches ne peuvent pas toujours en porter toute la journée, et certains craignent parfois d’en mettre au travail. Pour ceux qui sont dans ce cas, voici un truc simple : durant la journée, vous buvez des petites bouteilles d’eau minérales de 50 cl. Dès que vous l’avez complètement bue, vous allez aux toilettes pour la remplir de pipi. Au bout de la journée, si vous buvez beaucoup, vous pouvez facilement remplir 6 bouteilles de 50 cl. Et le soir, chez vous, vous pourrez remplir une bonne grosse couche avec ces bouteilles, soit 3 litres de pipi ! N’hésitez pas à remplir la couche doucement en versant les bouteilles devant et derrière… Et si vous préférez, faites-les réchauffer avant au micro-onde (pas trop, pour ne pas vous brûler). Sachez que vider ainsi 3 litres dans une couche risque de provoquer quelques fuites inattendues, même avec des inserts...


Jeu 62 - pyjama inversé [ Nouveau ! ] Il est de coutume d’enfiler un pyjama sur sa couche. Mais avez-vous essayé l’inverse : mettre une couche sur votre pyjama, de préférence un pyjama éponge qui va peu à peu diffuser son humidité. Une sensation très humide mais à la limite de la fuite.


Jeu 63 - Le minuteur glacé [ Nouveau ! ] Vous avez rêvé d’être contraint de porter une couche fermée par un petit cadenas. Mais où mettre la clé ? C’est simple, plongez là dans un récipient rempli d’eau placé au congélateur. Vous ne pourrez accéder à la clef qu’une fois l’eau revenue à l’état liquide ! Patience...


Jeu 64 - La chaise percée [ Nouveau ! ] Si vous disposez chez vous d’une chaise en cannage (tressé en fibres végétales), vous pouvez vous installer pour travailler assis sur ce siège, habillé ou en pyjama, avec sous la chaise un récipient (plat en verre, saladier…). Dès que vous avez envie de faire pipi, lâchez-vous. Le pipi coulera entre vos cuisses, puis se répendra sous vos fesses en fuyant par les trous du cannage. A la fin de la journée, enfilez une couche, et remplissez-la avec le contenu du récipient.

1 852 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page