top of page

Jonathan, le baby-sitter (Deuxième Partie)

Dernière mise à jour : 23 mai 2020

REPRISE DE CONTACT : "Allo Jonathan ?"

"Oui qui c'est ?"

"C'est moi Benji, Tu te rappelles de moi ?"

"Biensur que je me rappelle tu es mon petit frère. Celui que je n'ai jamais eu... comment ça va ?

Tu es où ? "

"Je suis chez ma maman, elle doit sortir ce soir pour une fête avec son travail. Et moi comme elle ne veut pas me laisser seul et que je ne peux pas aller chez mon Papa, je lui ai donné la permission de sortir à condition que ce soit toi qui vienne me garder. Les autres ils savent pas faire du babysitting ..."

"Ah, bah c'est une bonne idée Mais..."

" Attends je te la passe, elle veut te parler ....."

Allo, oui bonjour Jonathan, Benjamin m’a beaucoup parlé de vous et son papa semble vous faire une confiance aveugle. Je voulais savoir si vous pouviez me dépanner ce soir. Benjamin a eu la varicelle et je ne peux pas le laisser à ma mère qui garde déjà ses cousins. Ils se moquent de lui et risquent d’attraper la maladie. Vous vous l’avez eu vous la varicelle ?

« Euh, oui madame mais je …mais vous habitez à Paris maintenant »

« Oui c’est cela, je suis revenu après ma mission. C’est une bonne chose. Est-ce que vous pourriez être là pour 18h ? »

« Bah c’est ce que je voulais vous dire. Euh, j’avais prévu une soirée avec un copain et je sais pas si … »

« Excuse-moi d’insister mais cette soirée est importante pour nous. Je ne peux pas t’expliquer comme ça au téléphone mais c’est important alors… (elle semblait chercher un argument). Pourquoi ne viendrais tu pas avec ce copain ? »

« C’est que je ne sais pas trop si… comment dire ça. Si c’est votre genre quoi … »

« Pourquoi c’est quoi mon genre ? »

« Bah je ne sais pas vous avez l’air stricte d’après ce que j’ai pu comprendre … »

« Stricte ? »

« Oui ça doit être propre chez vous, vous amenez Benji à heure précise et le reprenez à heure précise. Vous voulez qu’il dorme à 20h30 après avoir pris sa douche. Qu’il mange sainement… et moi je suis un peu bohème ou excentrique..»

« En effet parce que si on ne fixe pas des limites les enfants ne savent plus s’arrêter et finissent par aller à l’école fatigué et travaille mal, sont souillons, leurs cahiers sont mal tenus et plus tard tout ça se retrouve dans leur vie d’homme… »

« Je comprends mais justement je voudrais pas qu’on dérange vos habitudes et qu’on mette le bazar. Enfin, on ne se connaît pas…»

« Effectivement si c’est là votre attention, je ne préfère pas mais vous voilà prévenus et j’ai besoin de vous. Je veux que Benji s’amuse comme un petit frère, il vous considère beaucoup.il me parle souvent de vous « Mon frère Jonathan ceci, mon frère Jonathan cela…. Donc comme demain il y a pas d’école je comprendrais qu’il reste avec vous à jouer mais jusqu'à 22h00 pas plus. Il est jeune encore… de toute façon je ne rentrerais pas trop tard si tu veux sortir après. »

« Ah non je ne dis pas ça pour ça.. ; non d’habitude je dors chez le père de Benji quand je le garde mais la bien sur si on est deux… »

« Ce n’est pas grave vous pouvez dormir dans le clic clac du salon. Je vous prépare ça… »

« Oui enfin c’est que… »

« Je vous paierais tous les deux et je fais livrer des Pizzas. Une pizza party avec Benji et sa nouvelle console ça ne se refuse pas SVP.. »

Jonathan marqua un silence pour consulter son copain et lui fit le résumé « Ca te va si on fait une soirée de Babysitting, Pizza et Jeux vidéo ? Je t’expliquerais…» puis il répondit à la mère de Benji « Bon, on est OK. Le temps de venir chez vous ce qui veut dire traverser Paris. Disons qu’on peut être là dans 2h donc plutôt pour 18h30 ! C’est quel métro ? »

« C’est la ligne 2, descendez à Victor Hugo et appelez-moi je viendrais vous chercher à Pied c’est à 5minutes et on commandera les Pizzas ensemble en revenant à l’appartement. J’en profiterais pour vous en dire plus…»

« Entendu madame… » Et la conversation s’acheva.

Le contexte :



Jonathan ne connaissait le copain qui buvait un café avec lui au moment du coup de fil que depuis 2 jours et son premier jour à la salle de Gym qui venait d’ouvrir à côté de chez Lui. C’est là qu’il l’avait rencontré. C’était une évidence qu’il pouvait s’entendre sur plein de chose et cette évidence avait fait suite à une autre. A force de se faire traiter de « Petit homme », « petit être chétif », « omelette », il voulait muscler ce corps afin de mieux paraître. Il travaillerait dur pour ça. D’abord il travaillerait dans la pharmacie de son oncle pour gagner de l’argent en tant que préparateur en pharmacie. Puis il musclerait en salle ses jambes et ses bras, développerait sa résistance.

Lorsqu’il a franchi le hall d’entrée de la Salle, il hésitait encore et se demandait s’ il n’était pas un intrus. D’une part des femmes faisaient face à un miroir et faisaient du Step et plus loin des mecs trop musclés à son gout faisaient des exercices sur des machines ou divers poids en fonte leur résistaient. La dame qui l’avaient accueilli lui avait dit « pour aujourd’hui on va faire la visite des installations avec un hôte, il te dira ce qu’on travaille dans les zones et sur les agrès et tu choisiras le travail que tu veux faire. Jonathan s’était changé et mis en survêtement et rejoint la dame dans le Hall. Elle appela alors dans la salle « Nassim ». Celui-ci descendit d’une chaise sur une de ces machines qui faisait peur à Jonathan. Il coachait un gars qui gueulait en levant des poids selon un système de poulie qui l’obligeait à travailler les Quadriceps les gros muscles du devant de la cuisse)

Quand Nassim avança, il fut partagé entre l’envie de Rire ou la Crainte de faire rire. Il y avait un décalage entre sa tenue un survêtement flottant et molletonné et la tenue flash de Nassim qui était très près du corps et mettait en relief une anatomie parfaite. L’évidence c’est que Jonathan voulait devenir comme Nassim, il en avait le désir. L’autre évidence c’est que le sourire de Nassim, l’accueil qu’il réserva à son nouveau client le mettait en confiance « Salut Toi, bien j’ai l’impression que tu as envie de travailler et que tu as trouvé le bon partenaire. On ne va pas te faire devenir tout de suite comme lui (il désignait le gars qu’il venait de laisser gueuler sur les poids) mais on va enrichir ta silhouette, libérer ce corps de sa camisole trop ample pour toi »

Depuis tout s’était enchainé. Ce premier après-midi il avait couru à coté de Nassim sur un tapis sans fin et Nassim lui avait appris à courir devant soi et pas après quelque chose. Jonathan avait donc de l’endurance à travailler de cette façon et à réveiller sa musculature. Le lendemain Nassim lui proposa de venir avec Lui à la Piscine pour affiner et allonger ses muscles. Cela permettait selon lui à s’assouplir et accrocher les aponévroses des muscles sur les Os. C’était important avant de tirer sur les muscles et faire « gonfler ». En fait le premier soir Jonathan s’était déjà posé une question et après le passage à la piscine la question était encore présente et la réponse s’était précisé. Jonathan aimait qu’on le prenne ainsi en charge et Nassim faisait plus que le coacher.

« Ca ne t’ennuie pas de revoir nos plans pour ce soir ? »

« Bah un peu j’avais prévu de te faire gouter les plaisirs d’une relaxation dans un hammam comme au Maroc mais si tu as un petit frère à t’occuper, je veux bien essayer de comprendre ton univers. Tu es toi aussi mon petit frère depuis deux jours. On ne se quitte plus… »

« Je n’ai pas pu dire non elle avait l’air très convaincante sur l’importance de sa soirée et moi je l’aime bien ce gamin… mais tu sais tu n’es pas obligé de m’accompagner d’autant qu’elle a prévu de me laisser dormir chez elle. »

« T’inquiète mec, j’ai juste un coup de fil à passer et j’annule ma réservation pour prévenir que je ne passe pas au hammam et décommander le massage que je me fais faire chaque vendredi soir. Et ici j’ai fini pour ce soir et demain je ne bosse pas. Comme je te l’ai dit. Non, je t’accompagne et demain en se levant on fera un footing pour nous décrasser. On prend notre douche et on y va. » Ils se levèrent et se dirigèrent vers les vestiaires et chercher les affaires dont ils avaient besoin.

Nassim précéda Jonathan et se savonnait énergiquement lorsque Jonathan entra dans la salle des douches. Il y en avait une seule cabine individuelle que Jonathan prit pour ne pas ajouter à son trouble de voir Nassim ainsi lui présenter son intimité résultat de l’entretien qu’il faisait de son corps. Celui-ci lui semblait… abouti, fini et racé ». Le sien lui semblait encore à modeler, encore sorti de l’adolescence. Des poils en plus du corps qu’il a toujours connu et n’avait pas senti évoluer. Le garçon qui était sous la douche à coté devenait un modèle en même temps qu’un idéal pour vivre mieux. Jonathan désirait devenir comme Nassim ou désirait il tout simplement Nassim ?

Les retrouvailles :

Nassim et Jonathan était à l’heure et la mère de Jonathan les remercia pour cela. Elle avait reconnu Jonathan sur la simple description que Benjamin en avait fait. Elle dévisagea Nassim pour finalement lui faire un compliment sur son apparence générale. « Benjamin va te prendre pour un égyptien il est en plein dans cette période et m’a demandé pour son anniversaire des playmobils égyptiens avec la pyramide »

De la bouche du métro, où celle-ci les avait rejoint à l’appartement, elle avait détaillé des pieds à la tête les deux jeunes gens qu’elle allait faire pénétrer dans son « home » et dont elle connaissait que la réputation de l’un deux.

L’appartement se trouvait dans une résidence privée en plein cœur de Paris dans un bâtiment formant un U sur un grand espace ouvert avec une aire de jeux pour enfants et une sculpture – fontaine -trompe l’œil. On aurait dit un oasis et cela donnait l’impression de marcher sur une surface mouillée alors qu’elle ne l’était pas. On pénétrait dans la cage ascenseur avec une clé électronique et l’ascenseur montait avec une vue vitrée sur cet espace. Au 4éme étage les appartements surplombaient avec une terrasse, Benjamin était derrière cette porte et sans doute si Benjamin attendait impatiemment son baby-sitter préféré, le Jonathan en question était tout aussi impatient de retrouvé celui-ci. Seul Nassim continuait à scruter les lieux un peu comme la mère de benjamin l’avait scruté lui-même.

La porte s’ouvrit sans bruit après que la clé magnétique fut une nouvelle fois présentée. Au premier bruit d’une présence, un gamin bondit du canapé cuir blanc du séjour qu’on devinait et déboula dans le couloir. C’était Benji. « Jonathan, mon frérot !!! ». Et Benji de sauter dans les bras de Jonathan qui sous l’énergie se retourna et heurta avec son sac à dos un vase sur la commode de l’entrée ou sa mère évita le drame alors quelle même déposait la dite clé électronique dans le vide poche.

Par-dessus l’épaule de Jonathan Benji vit Nassim et ouvra des yeux ronds en disant « Ah, on dirait Toutankhamon… »

« Je m’appelle Nassim et toi tu dois être Benjamin, on m’a beaucoup parlé de toi aujourd’hui… »

Benjamin continuait d’écarquiller les yeux comme si Nassim sortait du sarcophage qu’il avait vu dans ses revues Géo ou sciences et vie junior. Il alla dans sa chambre et revint avec alors que Jonathan et Nassim était plongé dans le prospectus de Domino Pizza pour choisir celles qui pourraient convenir à leur goût.

« Donc pour résumer, une Margarita pour Benji, une mexicaine et une quatre saisons + 3 cocas… vous prenez un dessert ? Ya des yaourts et des glaces dans le réfrigérateur… »

« Ça ira madame, on se débrouillera avec ça » répondis Jonathan à la mère de benji.

« Bon eh bien je les appelle et vous laisse de quoi régler le livreur… ». Elle déposa un billet 50 euros sur la table basse.

Jonathan rejoint alors Benji qui était affalé sur le canapé plongé dans ses revues sur l’Egypte et cherchait le « Nassim » qu’il avait reconnu… Jonathan essaya de le perturbé en lui chatouillant les pieds mais sa concentration était telle qu’il dégagea les jambes et resta interdit pendant un bon quart d’heure. Alors Jonathan et Nassim prêtèrent toute leur attention aux consignes de la maman.

« Il faut qu’il se brosse les dents tout seul et qu’il vide bien sa vessie avant d’aller dormir. Et seulement après vous vérifiez qu’il a bien fixé sa couche. Essayez de ne pas le laisser trop boire sinon celle-ci sera mouillée en milieu de la nuit et il a tendance maintenant à se réveiller et s’en débarrasser parce qu’elle lui colle… et j’ai le droit à un deuxième pipi le matin cette fois dans les draps… »

« Ah bon il fait pipi au lit à son âge … » répondis Nassim.

« Oui, ça n’a pas évolué… ».

Et Jonathan d’ajouter « T inquiète je t’expliquerais… ».

« … son pyjama est là et son nounours avec le parfum, l’aide à se calmer et s’endormir. Bon vous pouvez dormir sur le canapé, il est convertible et je rentrerais demain avant midi. Vous avez mon téléphone portable si besoin. Je verifie que j’ai bien le vôtre… ok …. et je file car mon ex-mari, le papa de benji, m’attend… »

Jonathan et Nassim ne posèrent donc pas plus de questions ; Ils l’accompagnèrent jusqu’à la porte. La porte à peine fermée Benji se manifesta en hurlant « Ca y est je l’ai trouvé, tu es LAaaaa… » et il montrait avec son doigt une photo d’un Egyptien qui faisait de la figuration dans une reconstitution d’une scène de l’empire d’Egypte. Nassim assuma une ressemblance et Benji brandit sa revue pour faire constater à sa mère…en vain. « … elle est partie sans me dire au revoir ? D’habitude, elle me fait des bisous… ». Mais il ne chouina pas plus même s’il était déçu de ne pas avoir montré le fruit de ses recherches à sa mère.

Les présentations purent reprendre

B« Qui c’est ? C’est pas ton frère vous vous ressemblait pas … c’est ton copain ? »

J « Oui… enfin c’est un ami avec qui je faisais du sport quand vous m’avez appelé.. »

B « C’est ton petit copain ?.. »

J « Euh… non… enfin … pourquoi tu dis ça ? »

B « Je ne sais pas je croyais que c’était ton amoureux… Tu as le droit… dans ma famille, mon tonton il a un copain aussi… »

Jonathan venait de prendre une leçon d’humilité auquel Nassim n’avait pas assisté car il était aux toilettes. Il n’en était pas fâché d’ailleurs mais ce demanda pourquoi. Il venait de prendre une leçon de vie par Benji qui très vite passa à un autre sujet « Tu veux que je te montre mon nouveau jeu Wii ? ». Les garçons passèrent alors dans le salon et s’affairèrent à une partie de Mario Party rapidement interrompue par le livreur de Pizza et qui rebondit sur d’autres jeux du même style ou Benji montra toute sa dextérité et sa joie de vivre. La partie s’arrêta lorsque pris dans un fou rire Benji mouilla son slip et sa culotte.

Benji était honteux devant Nassim. Assis sur le sol, Il baissa la tête et orienta son regard vers Jonathan. Il comptait sur lui pour le sortir de cette situation alors qu’une petite flaque se dessinait sur le sol. Mais c’est Nassim qui réagit le premier « Je crois que notre petit Benji à trop rigoler et qu’il n’a pas pu contrôler… La dessus Jonathan vola à son secours en ayant constaté l’auréole marquée sur son pantalon et l’attitude de Benji passé de hilare à totalement muet.

« Bah Benji, tu me disais d’habitude quand tu as envie de pipi express…. ? »

« Oui mais là j’ai oublié on s’amusait trop. J’allais mettre battre Nassim… »

« Bon… »

Jonathan leva Benji et l’emmena à la salle de bain. Jonathan déshabilla Benji et le mis dans la baignoire. Il commença par rincer les vêtements à l’eau avant de les mettre à sécher sur le sèche-serviette et de s’occuper de benji qui dans la baignoire s’amusait à éclabousser Jonathan. Jonathan appela alors Nassim « Tu veux pas jeter un œil sur lui pendant que je vais dans la chambre lui chercher son pyjama… » Nassim s’exécuta et répondit aux provocations de Benji qui avait changé de cible si bien qu’au retour de Jonathan, il dut s’interposer dans les échanges. La salle de bain était à éponger… Jonathan n’était pas très heureux et jeta des regards noirs à Benji et à Nassim…

Bon allez on sort de là !! Je te douche ou tu te laves Benji ???

« Nan c’est moi qui fait… »

« Allez vite car après on termine nos pizzas, on regarde un film et on se couche… »

Benji se savonna sous la surveillance de Jonathan qui pour le coup n’avait pas le bon rôle. Nassim rejoint le salon et tenta de se faire oublier à son tour en nettoyant la zone du pipi par terre.

Benji sorti de la baignoire pour rejoindre la grande serviette blanche que Jonathan lui tendait pour l’envelopper. Avec son sourire malicieux il décocha un rictus de Jonathan qui céda bientôt aux tentatives d’imitation que Benji faisait de lui en colère… « Bon allez on sort de là…. Bon allez on sort de là…» Apres l’avoir frictionné dans la serviette il lui donna ses tongs d’intérieur et lui enfila son short pyjama et son tee-shirt « Veux-tu mettre ta couche tout de suite » lui demanda alors Jonathan tout bas. « Non je ne mets pas de couche devant Nassim … » « ta maman m’a précisé que tu devais dormir avec… » « Non je ne veux pas sauf si tu en mets toi aussi … »

Cela allait être plus compliqué que prévu et Jonathan craignait que l’excitation de Benji fasse prendre une mauvaise tournure à la soirée.

Benji échappa à Jonathan lequel répéta plus haut. « Je mets ma couche que si toi aussi tu en mets une… »

Passant alors à cote de Nassim, il répéta encore « Bon allez sortez de là… » Nassim attrapa Benji qui était encore passablement excité et le maitrisa rapidement. Nassim l’intimidait en raison de sa musculature mis en valeur par son débardeur. Il ne permettait pas à Benji de s’échappait de nouveau. Nassim l’assis à côté de lui sur le canapé pendant que Jonathan passait la toile dans la salle de bain et essayait de la rendre aussi propre qu’auparavant. « Qu’est-ce que tu racontes Jonathan ne porte pas de couche, toi il faut que tu en mettes si tu fais pipi partout comme ça. » « Mais je fais pas pipi partout. J’ai eu un accident mais normalement je fais que pipi la nuit… et la dernière fois Jonathan il mettait aussi des couches chez mon papa… S’il n’en met pas, moi non plus je n’en mets pas… »

Nassim était désarçonné par le gamin. De toute façon tu vois bien qu’il n’a pas la même taille que toi. On ne peut pas mettre des couches comme toi. « Si si j’ai encore des couches pour lui dans mon armoire…on les a conservé » Et de nouveau Benji démontra de sa vivacité en bondissant du canapé et en allant chercher plusieurs exemplaires des couches dont il évoquait l’existence.

Jonathan les rejoins alors et Nassim contemplait se déballage de couches et d’éléments qui le faisait approcher une vérité à laquelle il avait tenté jusqu’ici de faire obstacle. Mais il n’était pas au bout son étonnement lorsque Benji asséna sa dernière proposition « Tu sais Jonathan il aime bien qu’on le lange aussi. Mon papa lui a mis sa couche aussi et tu peux lui mettre aussi. Moi je veux que ce soit lui qui me mette ma couche mais après tu peux lui mettre… et tu peux même en mettre une si tu veux comme ça on continuera de jouer comme trois bébés sans risques…

Croisant le regard de Jonathan, Nassim sentit un moment de panique de la part de celui-ci qui lui confirma ce qu’il redoutait de devoir croire… Il se retourna vers Jonathan qui à son tour un peu honteux lui avoua « Voilà tu sais tout de ce qui nous lie Benjamin et moi et de la raison pour laquelle je ne pouvais pas refuser de venir ce soir, Benji et pourquoi il me considère comme son frère »

« Mais vous avez le même père ? »

« Non, mais son Papa à jouer au Daddy avec moi. C’était pour le fun… »

« Tu n’a pas besoin de mettre des couches ? »

« … Ya pas besoin d’en avoir besoin »

Nassim regarda Jonathan un instant puis se leva et laissa Jonathan s’emparer des couches et demander à Benji de le rejoindre dans sa chambre pour lui mettre son change. Il s’appliqua à fermer la porte derrière eux et quelques minutes plus tard Benji ressorti de la chambre laissa la porte ouverte. Il avait son change et son short pyjama et dit à Nassim « Maintenant je crois que si tu veux tu peux aller mettre la couche de Jonathan » Nassim se leva alors Jonathan était en train de replier la serviette éponge et demanda à Jonathan « Alors tu veux qu’on se mette en couche avec Benji? »

Jonathan ne pouvait plus sortir de la chambre sans heurter Nassim plus imposant que lui, il s’approcha néanmoins de lui comme pour lui montrer que il voulait sortir de là et leurs regards se croisant Nassim effleura Jonathan, lequel s’immobilisa et Nassim embrassa Jonathan. Peut-être cela voulait dire « oui mets moi ma couche ». peut etre cela voulait dire « le gamin a deviné ce que je veux être plus intime avec toi encore » C’était un gage, une promesse qui fit appelle à une autre celle d’un change sur le lit de Jonathan. Mais Jonathan voulu une nouvelle fois fermer la porte.

Alors Jonathan déplia la couche qu’il pouvait se destiner sur le lit de Jonathan. Il se laissa tomber dessus et Nassim appris sur le fait tout sur l’anatomie de Jonathan et sur la technique pour fixer une couche. Evidemment le sexe de Jonathan se redressa et se gonfla d’aise. Evidemment Nassim le remarqua et en profita pour toucher du doigt ce fruit mur qui l’appelait à être mordu à pleines dents et qu’il n’osa toucher de ses lèvres. IL rabattit le devant de la couche et bientôt ne se dessinait que le relief de ce fruit dans une couche qui paraissait avoir du mal à le contenir. « C’est trop petit » « Mais non je ne vais pas rester comme ça après ça va prendre sa place. Tiens je suis sûr que toi aussi tu peux en mettre une Tena medium ca va jusqu’à 46 de pantalon au moins »

Jonathan se redressa et bascula Nassim à son tour sur le lit de Benji et attendit que Nassim accepte de se dessaper en guise d’acceptation de la proposition. « Non moi je ne fais pas ça… » « Mais si ça fera plaisir à Benji… c’est pour le fun».. il hésita puis fini par obtempérer. En défaisant son ceinturon, Jonathan reconnu le short boxer sexy de la salle des sport et devina le sexe de Nassim nu et décalotté essayé de franchir la frontière de ceinture l’élastique. Pour dissiper la gêne, Jonathan, d’un geste énergique, lui retira le short bermuda et slip boxer d’un coup et déplia le couche pour langer Nassim avant même qu’il ne s’en rende compte et en prévision d’un éventuel changement d’avis. Nassim se retrouva tout autant emmailloté que Jonathan 2 minutes plus tôt. Aller rhabille toi, Benji va se demander ce qu’on fait…

Réapparaissant dans le salon Benji les interpella « dépêchez-vous. Les pizzas deviennent froides. Je ne peux pas manger ça tout seul. Jusque-là Benji n’avait pas remarqué que sous le jean de Jonathan et le bermuda de Nassim il y avait la même chose que sous son short pyjama, une couche et que maintenant la soirée Pizza et Wii pouvait reprendre non-stop. …

La soirée repris donc et chacun se mettait à l’aise. Les regards complices s’échangeaient être les deux nouveaux amis et Benji glissaient les galettes numériques dans sa consoles de jeux comme dans un mange disque des années 70. Il maniait la manette et s’enthousiasmait à battre Nassim qui finissait par montrer quelques signes d’agacement. Jonathan lui était meilleur perdant. Nassim s’avachit dans le fauteuil assorti au canapé et Jonathan restait avec Benji sur le canapé genoux repliés essayant de retrouver quelques gestes de tendresse avec son petit frère comme il en avait eu quelques mois auparavant. Benji gigotait. Il manifesta que Jonathan lui tenait chaud en le prenant par la taille. Il voulait que celui-ci se concentre sur la parcours de course automobile endiablé… il voulait boire de l’orangeade…. Nassim grommela il ne fallait pas trop boire sinon il faudrait changer les couches.

Benji s’interrompit, observa Nassim. Il analysa que Nassim avait effectivement une couche. Il la voyait même à travers l’entrejambe du bermuda. Il se retourna pour vérifier que Jonathan lui aussi en avait une en tâtant entre les jambes de Jonathan. Puis il reprit son parcours de Mario Kart « de toute façon y’en à d’autre et moi il faudra me changer avant d’aller me coucher… ah zut Nassim tu l’as fait exprès pour me griller au poteau…! » Nassim venait de gagner la course des feuilles de chênes à la faveur de sa diversion. Il se leva pour faire un simulacre de bataille avec Nassim. Dans le chahut les hauts de couche apparaissait sur le dos de l’enfant et sur la peau mate de Nassim. Dans son effort Benji péta dans sa couche. « ah non on a pas le droit à ça » dit Nassim. Benji était bloqué par Nassim en situation difficile avec le gamin à califourchon sur lui. Benji avait d’autres vents à faire…Ce que Benji ne se priva pas de prétexter.

Alors Nassim lui montra qu’à ce jeu, il pouvait la encore gagner. Il mit le gamin entre ses cuisses musclées et lança à son tour un pet qui retenti dans la couche comme dans un tambour. Benji criait et rigolait à la fois. Jonathan se rapprocha alors et Benji cru qu’il allait le dégager mais peu sûr de lui il se pencha et il en décocha un à son tour, un long et grave dont il redouta qu’il ne soit chargé. Celui-ci fit lâcher prise à Nassim mais le concert de pets dans la couche les amusèrent et jusqu’à ne plus pouvoir fournir ils baptisèrent leur curieux sous-vêtements. Ceux de Benji était plus aigus et surtout révélait qu’il n’avait pas menti la couche était mouillée les sons saccadés… Ni tenant plus Jonathan alla chercher la bombe désodorisante des toilettes car l’atmosphère devenait difficilement respirable et demanda à benji d’aller chercher un nouveau lange pour le préparer à dormir. Il était 22h30, il aurait dû dormir déjà… « Mais tu vas pas me changer là devant Nassim ? » « Mais si ce n’est pas parce que il va voir ton zizi qu’il perdra la vue »

« Ca veut rien dire ce que tu as dit… » Puis il tendit la couche. Jonathan baissa alors le short de benji le coucha sur le canapé. La couche était de fait bien mouillée avec quelques traces de ses défoulements. Il passa une lingette et refixa une couche autour de sa taille. « Et vous, vous vous changez pas ? Vous n’avez pas eu envie depuis tout à l’heure d’aller aux toilettes ?... » Les questions étaient sans réponses. Benji cherchait il à gagner du temps pour se rendre au lit ? Jonathan et Nassim étaient mal à l’aise. « Allez va te coucher, nous on va déplier le canapé et on laissera la porte ouverte ». Benji leur dit alors bonne nuit et fila dans sa chambre couche apparente. « hep Mister Benji, tu n’as rien oublié ? » il revint chercher son short pyjama… puis reparti « hep mister… les dents ? » Benji obtempéra et fit un virage droite droite pour se brosser les dents. Nassim pendant ce temps s’efforçait à déplier le canapé en retirant les coussins et en cherchant le mécanisme d’actionnement qui s’avéra finalement être électrique… Il pris la couverture pour vite se glisser dessous car il était pudique lui aussi et ne voulait pas qu’on le voit retirer sa couche…

Mais Benji et Jonathan qui était allé vérifier si le brossage des quenottes se faisait correctement sortirent de la salle de bain au même moment. Nassim se fit donc surprendre le short baissé. Un peu honteux, Benji le regardait fixement « toi aussi il faudrait que tu te brosses les dents…et puis faut qu’on te change aussi. » Jonathan tu le changes ? » Nassim effectivement avait mouillé sa couche sur le devant, c’était jauni et l’écriture bleu s’était diluée. Benji était surexcité, on n’allait pas réussir à le faire dormir facilement. Il insistait auprès de ses ainés, ce qui rendait l’atmosphère inédite entre Jonathan et Nassim. Jonathan comme Nassim n’avait en fait pas vraiment réalisé ce que cela allait être de dormir ensemble, surtout en couche. Jonathan renouvela sa demande à Benji d’aller au lit. Benji parti dans sa chambre et rapporta une couche pour ses grands frères. C’est pour vous changer… « Tu as vu mon zizi y a pas de raison que je ne vois pas le tien. On m’a dit qu’on vous le coupait aux égyptiens quand vous êtes petits…» Nassim lui répondit « Je ne suis pas égyptien, je suis français et d’origine magrébine et les petits garçons comme toi doivent obéir et aller se coucher maintenant… allez ouste »

Jonathan accompagna Benji dans sa chambre et rabattit la couette. Il laissa la porte entrouverte comme le demandait Benji.

Nassim était sous la couverture cette fois. Il regarda Jonathan en prétextant qu’il n’avait pas emmener de brosse à dent. Jonathan répondit qu’il n’avait pas eu le temps de prendre la sienne non plus. Ils auraient dû passer dans une pharmacie pour prendre ce qu’ il fallait.

Il s’approcha donc du canapé et dégrafa son jean. Il glissa celui-ci en même temps que son slip sur la couche. Elle était dans le même état que celle de benji ou Nassim à dire vrai.

« Qu’est ce qu’on fait ? »

« Bah je sais pas. Là c’est toi le spécialiste et c’est toi qui dis si on doit se changer ou si on peut attendre. On a fini de jouer, où je me trompe ?»

« De toute façon on ne va pas attendre le retour de la mère de Benji pour la retirer et puis on a assez jouer non ?... »

« Viens, peut-être pas… »

Nassim passa alors la main sur le devant de la couche de Jonathan puis sur son entrejambe. Laisse-moi te changer… « D’accord mais chut le gamin ne dort pas encore… » Jonathan se glissa sous la couverture à son tour et Nassim commença alors à caresser Jonathan. Il attendait ça depuis plusieurs heures. Jonathan se laissa faire et rendit les caresses de Nassim. Il aimait caresser ce corps musclé. Il se passait quelque chose qu’il ne cherchait pas à expliquer. Nassim quant à lui avait pris l’initiative et semblait vouloir et pourvoir s’occuper de lui. Leurs lèvres se rapprochèrent et ils s’enlacèrent. Nassim tenait Jonathan blottit contre lui et lui montrait avec fermeté qu’il tenait à lui. Jonathan pris la liberté de retirer son tee-shirt pour être en contact avec la peau de Nassim et les choses s’enchainèrent sans ambigüité. Leur respiration s’accéléra. Nassim pressait l’entrejambe humide de Jonathan et celui-ci avait désormais la main sur la partie la plus gonflée de la couche. Le sexe de Nassim barrait la couche et Jonathan devinait ses palpitations.

Jonathan s’abandonna à Nassim en lui laissant explorer sa couche. Jonathan aimait ça. Puis Nassim lui titilla l’extrémité des seins ce qui lui procura une excitation imprévisible. Il lâcha quelques petits couinements bizarres et son sexe se cabra dans la moiteur de la couche. La main de Nassim actionna des va et vient sur le plastique de la couche. Jonathan s’allongea sur le ventre et Nassim l’enjamba sous la couverture…Il le recouvrait totalement et se frottait dessus. De son Cote, Jonathan glissait entre une atmosphère ouatée et mouillée et le matelas

« hum hum,… tu vas changer Jonathan ? »

Benji était debout à 2 mètres du duo. La petite voix fluette de l’enfant fit redresser Jonathan qui heurta les lèvres gourmandes de Nassim. Celles-ci éclatèrent et lorsque Nassim dégagea le duo de la couette, le pourtour de sa bouche était immaculée d’un sang rouge vif qui fit peur à Jonathan.

Jonathan couru dans sa chambre en hurlant « Nassim est un vampire, Nassim est un vampire… ! il a voulu manger Jonathan ! »

Jonathan lui ne savait plus quelle urgence gérer. Il tenta de s’excuser auprès de Nassim qui se leva pour se passer le visage sous l’eau froide. Jonathan quant à lui se dirigea vers la chambre de benji. Celui-ci ne se calmait pas et sautait sur son lit. Il commença à hurler de plus belle quant il vit le tee-shirt de Jonathan que celui-ci tentait de réajuster, lui aussi teinté de rouge sang « toi aussi t’es devenu un vampire !!! ». Jonathan hésita à calmer le gosse en lui donnant la fessée ou en lui donnant une gifle mais il jugea que cela ne l’emmènerait qu’à plus de cris et à se justifier par la suite.

Il courut dans la salle de bain où se trouvait Nassim qui remplissait le gobelet pour se rincer la bouche et les dents. Il pris le gobelet à Nassim médusé et reparti dans la chambre de benji pour lui en jeter le contenu, histoire de lui rafraichir les idées. Cela fit taire Benji instantanément Vexé qui se mit à chouiner, recroquevillé dans son lit

« mon lit est tout mouillé maintenant ». Jonathan passa alors du temps à consoler le garçon un bon moment puis décida de le laisser dormir avec lui dans la clic clac qui lui n’était pas mouillé. Nassim vit alors revenir Jonathan et Benji dans le lit alors qu’il attendait Jonathan et qu’on le « console » lui aussi. Sa lèvre avait gonflée et Jonathan ne pu que le constater en l’effleurant du doigt avant que les Trois ne s’endorment…

Vers 3 heures du matin, la maman de Benji rentra. Elle n’osa pas réveiller les baby-sitters mais constata rapidement que Benji n’était pas dans son lit et que celui-ci était mouillé… elle jeta alors un œil et compris que il y avait trois têtes qui dépassaient de la couette dans le clic clac du salon. Nassim seul était réveillé mais il n’osait bouger. Benji avait sa tête coller contre son torse et son bras était enfouit sous l’oreiller de Jonathan qui lui dormait paisiblement. S’il bougeait tout le monde se réveillait.

Et puis comment expliqué à ce moment-là que les 3 garçons étaient dans le lit en couche ? Nassim du reste piégé décida et savoura le plaisir de mouiller une autre fois la couche qu’il portait. Elle aura servi à quelque chose du coup et il penserait plus tard à dissimuler sa miction de confort en se levant le lendemain. Sans doute en glissant celle-ci dans son sac de sport.

Apres tout ce qui se passait sous la couette la maman de Benji n’avait pas à le savoir… d’ailleurs Nassim et Jonathan n’avait jusqu’alors rien fait d’affolant sinon se déguiser par solidarité ou pour faire rire Benji. Seul Benji pouvait témoigner d’une tentative de change alors …

Mathilde pénétra dans sa chambre et toute la maison resta endormie jusqu’au petit matin pour un débriefing …

 
 
 

Comentarios


Post: Blog2_Post

Subscribe Form

Thanks for submitting!

©2020 par Histoires de danette. Créé avec Wix.com

bottom of page